Zac Efron & cie ...  Index du Forum

Zac Efron & cie ...  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Test d’High School Musical Tous en scène sur Wii ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> High School Musical -> L'Actu' de High School Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mzel_efron
Addict<♥> to Zac & Lucas l<♥>

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2008-01-10, 09:43 pm    Sujet du message: ~ Test d’High School Musical Tous en scène sur Wii ~ Répondre en citant

Disons le clairement, avec la Star Academy , High School Musical est le phénomène musical de l’année. C’est donc tout naturellement que le jeu adapté de cette comédie musicale débarque sur console. C’est parti pour le test du jeu High School Musical Tous en scène de Disney Interactif Studios sur WII !

Premier point, le packaging est superbe. Avec le micro on se prend tout de suite pour une star ! On lance le jeu et hop la surprise ! On retrouve direct l’univers d’High School Musical.Les acteurs sont très bien fait et on reconnaît Zac Efron et ses petits camarades. C’est coloré, les décors sont jolis et variés, on se croirait vraiment devant le show de Disney Channel.

High School Musical Tous en scène sur Wii en images :

Coté principe de jeu, il va falloir tester sa voix. High School Musical Tous en scène fonctionne comme un Singstar, il faut chanter devant le micro, et surtout BIEN chanter ! Le micro est parfait et répond bien, c’est tout de suite l’éclate. Bien sur, toutes les chansons des 2 films HSM sont présentes donc les fans seront aux anges.

Avec toutes ses chansons et une difficulté bien dosée, High School Musical Tous en scène est long. Pour arriver à maîtriser la trentaine de chansons du jeu, il va falloir chanter et chanter !
Fans de karaoké et d’HSM vous avez trouvé votre bonheur Disney Interactif Studios a bien fait son boulot, le jeu est accessible et on a du mal à décrocher. A vos micros prêt partez !
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Dans mon monde à moi,
Il n'y aurrai que des divagations,
Comme disent les grands,
Les choses ne savent pas ce qu'elles sont...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-01-10, 09:43 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zashley <3

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 2008-06-20, 11:45 am    Sujet du message: ~ Test d’High School Musical Tous en scène sur Wii ~ Répondre en citant

Yeeeeaaaah, je l' ai et il est tout simplement génial. Je confirme d' ailleurs tout ce que contient l' article: persO's, décors && chansons, tout y est et avec le plus de détails possibles en plus !!!
    Si on veut faire une soirée entres potes, c' est ce jeu qu' il faut choisir !!!
    Personnellement j' ai organisé une soirée Karaoké chez moi avec ce jeu et pour ne rien cacher les gars n' étaient pas trés motivés pour chanter, mais il leur fallut seulement dix minutes pour se prendre au jeu et ça a été l' éclate du début à la fin. Fou rires et surtout duos de chOcs xD, on est pret à faire une tournée internationale maintenant !!! Mort de Rire
    Ceux qui ne l' ont pas encore, courrez au magasin le plus proche et achetez le !!! Razz

mzel_efron

MessagePosté le: 2008-07-04, 01:54 pm    Sujet du message: ~ Test d’High School Musical Tous en scène sur Wii ~ Répondre en citant

Ah okay'...lol..merci d'en parler !!! Rolling Eyes

Dans mon monde à moi,
Comme disent les grands,

mel939

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: 2008-07-29, 09:22 pm    Sujet du message: ~ Test d’High School Musical Tous en scène sur Wii ~ Répondre en citant

Moi j'ai sa mais en PS2 c'est pas mal aussi ^^

mzel_efron

MessagePosté le: 2008-07-29, 09:26 pm    Sujet du message: ~ Test d’High School Musical Tous en scène sur Wii ~ Répondre en citant

Ah d'accord ! je savais pas qu'il l'avait en PS2 ! en même temps jl'ai pas ! Rolling Eyes

Dans mon monde à moi,
Comme disent les grands,

mel939

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: 2008-07-29, 09:27 pm    Sujet du message: ~ Test d’High School Musical Tous en scène sur Wii ~ Répondre en citant

oué mdr c'est dommage c'est qu'il y a pas trop de difficulté tu peux chanter sa sans avoir besoin de savoir dire un mot en anglais ^^ t'as juste a faire le rytme xD

mzel_efron

MessagePosté le: 2008-08-05, 05:07 pm    Sujet du message: ~ Test d’High School Musical Tous en scène sur Wii ~ Répondre en citant

ah ouéh... d'accord...

Dans mon monde à moi,
Comme disent les grands,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 pm    Sujet du message: ~ Test d’High School Musical Tous en scène sur Wii ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> High School Musical -> L'Actu' de High School Musical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange