Zac Efron & cie ...  Index du Forum

Zac Efron & cie ...  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Scoop sur Vanessa Hudgens ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> High School Musical -> L'Actu' de High School Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mzel_efron
Addict<♥> to Zac & Lucas l<♥>

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2008-01-12, 03:01 pm    Sujet du message: ~ Scoop sur Vanessa Hudgens ~ Répondre en citant

High School Musical 3 : Bye Bye Vanessa Hudgens!

Après avoir déclaré qu’elle ferait bien partie du casting, Disney vient de se raviser en décidant de ne pas faire signer de contrat à Vanessa Hudgens pour le troisième volet de High School Musical, le film. L’héroïne de la saga est virée : exit Gabriella ! La raison ? Au début du mois de septembre la belle avait créé un véritable scandale suite à des photos sexy (prises par Vanessa elle-même), dont une la montre complètement nue. A cela s’ajoute un autre problème : elle a pris ces clichés alors qu’elle était encore mineure… Aïe! La limite de l’impardonnable est donc franchie pour les studios Disney !

On murmure déjà que la production songerait à remplacer Vanessa Hudgens par Sabrina Bryan, découverte dans l’émission de télé-réalité américaine « Dancing with the stars ».

Le magazine américain « Ok » sonne le glas de l’espoir des fans, relatant selon une source anonyme que « Les responsables de Disney ont finalement décidé qu’ils ne voulaient plus d’elle. Ils pensent que tant que Zac Efron joue dans le film, tout se passera bien. Il est la vraie star de High School Musical et, le plus important, il vient sans ses bagages ».

Voilà ci.dessous par qui Vanessa sera remplacé pour HSM3 :

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Dans mon monde à moi,
Il n'y aurrai que des divagations,
Comme disent les grands,
Les choses ne savent pas ce qu'elles sont...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-01-12, 03:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zashley <3

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 2008-06-20, 11:52 am    Sujet du message: ~ Scoop sur Vanessa Hudgens ~ Répondre en citant

Ca l' aurait pas fait sans Nessa, puis comme ils l' ont précisé, elle était mineure donc elle a muri ^^
Enfin bref, de toute façon on sait qu' elle est dans le 3e volet, plus besoin de s' inquiéter xD

mzel_efron
Addict<♥> to Zac & Lucas l<♥>

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2008-06-29, 01:07 pm    Sujet du message: ~ Scoop sur Vanessa Hudgens ~ Répondre en citant

Oui...
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Dans mon monde à moi,
Il n'y aurrai que des divagations,
Comme disent les grands,
Les choses ne savent pas ce qu'elles sont...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 am    Sujet du message: ~ Scoop sur Vanessa Hudgens ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> High School Musical -> L'Actu' de High School Musical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange