Zac Efron & cie ...  Index du Forum

Zac Efron & cie ...  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashley Tisdale dément être séropositive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> Les Acteurs -> Ashley Tisdale -> Ses news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ness92
Miss"_Modo"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2008-06-24, 10:32 am    Sujet du message: Ashley Tisdale dément être séropositive Répondre en citant

La jeune actrice a été victime de rumeurs vraiment glauques prétendant qu'elle avait contracté le virus du Sida... Pour couper court à tous ces ragots elle a fait un démenti public, dans lequel elle a affirmé ne pas être séropositive.

L'interprète de Sharpey Evans dans High School Musical , Ashley Tisdale, a dû faire face à une rumeur particulièrement désagréable qui n'a cessé d'enfler ces derniers jours. Des petits plaisantins ont effet publié sur le net un faux communiqué émanant de l'hôpital Cédars-Sinaï indiquant que l'actrice de 23 ans aurait été contaminée par le Sida lors d'une opération chrurgicale visant à remodeler son nez. Par la suite, des fans ont même posté des vidéos sur You tube intitulés "Prions pour Ashley" !

Parfaitement erronée, cette nouvelle a bien entendu bouleversé Ashley. Le porte-parole de l'établissement médical a annoncé qu'il n'avait edité aucun communiqué concernant l'actrice et celle-ci a insisté sur le fait que cette histoire était complètement fausse.
On se demande vraiment qui peut avoir intérêt à répandre ce genre de rumeurs...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-06-24, 10:32 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mzel_efron
Addict<♥> to Zac & Lucas l<♥>

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2008-06-30, 11:33 pm    Sujet du message: Ashley Tisdale dément être séropositive Répondre en citant

Pff ... franchement ceux qui ont fait ça ... c'est dégeulasse..j'avais même pas entendu parler ...puis perso'..j'aurrai pas cru ... car je crois pas tout ... lol..en même temps..sinon on a jamais fini ... mais c'est quand même grave de dire ça ... Shocked
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Dans mon monde à moi,
Il n'y aurrai que des divagations,
Comme disent les grands,
Les choses ne savent pas ce qu'elles sont...

mel939

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: 2008-07-29, 08:44 pm    Sujet du message: Ashley Tisdale dément être séropositive Répondre en citant

Je trouve qui faut pas rigoler avec ses choses la ... Inventé sa c'est pas très malin.

mzel_efron
Addict<♥> to Zac & Lucas l<♥>

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2008-07-29, 08:58 pm    Sujet du message: Ashley Tisdale dément être séropositive Répondre en citant

Ouaih' on rigole pas avec les maladies ... pff
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Dans mon monde à moi,
Il n'y aurrai que des divagations,
Comme disent les grands,
Les choses ne savent pas ce qu'elles sont...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 am    Sujet du message: Ashley Tisdale dément être séropositive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> Les Acteurs -> Ashley Tisdale -> Ses news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange