Zac Efron & cie ...  Index du Forum

Zac Efron & cie ...  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

High School Musical 4 déjà en préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> High School Musical -> L'Actu' de High School Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ness92
Miss"_Modo"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2008-06-24, 10:34 am    Sujet du message: High School Musical 4 déjà en préparation Répondre en citant

Alors que le tournage du troisième volet de la série commence seulement dans deux semaines dans l'Utah, Disney vient d'annoncer que la chaîne commençait déjà à travailler sur High School Musical 4.
Si le troisième épisode (en France le 22 octobre) sera pour la première fois diffusé au cinéma, ce quatrième film devrait revenir aux sources et n'être programmé que sur petit écran. 
Est-ce que tout le casting sera présent dans High School Musical 4 ? Probablement pas. Mais j'espère que nous aurons la plupart d'entre eux. » a déclaré Rich Ross le président de Disney Channel Worldwide au journal Hollywood Reporter. Il serait notamment question que des personnages secondaires de HSM3 prennent toute leur ampleur dans le numéro 4.

Du côté de l'intrigue, il devrait également y avoir du renouveau « Nous avons appris que juste mettre un nouveau chiffre à côté d'un titre est une méthode éculée, nous avons besoin d'une nouvelle histoire. »
Espérons que Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens et Ashley Tisdale seront encore de la partie dans cette série musicale qui les a faits connaître du grand public.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-06-24, 10:34 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mzel_efron
Addict<♥> to Zac & Lucas l<♥>

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2008-07-04, 01:53 pm    Sujet du message: High School Musical 4 déjà en préparation Répondre en citant

Ah bon... en tout cas personnellement ça m'étonnerait que ashley sera encore là ... la façon dont il parle déjà pour le 3! et puis ... j'ignorais qu'il y'allait avoir un 4e...
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Dans mon monde à moi,
Il n'y aurrai que des divagations,
Comme disent les grands,
Les choses ne savent pas ce qu'elles sont...

mel939

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: 2008-07-29, 08:48 pm    Sujet du message: High School Musical 4 déjà en préparation Répondre en citant

Hum .. Je vois mal le film sans Ash' Nessa et Zac mais bon. On verra déjà faut qu'il sorte le 3 ^^

mzel_efron
Addict<♥> to Zac & Lucas l<♥>

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2008-07-29, 09:18 pm    Sujet du message: High School Musical 4 déjà en préparation Répondre en citant

Ouaih'...lol...je me demande s'il sera mieux que le deuxième ... [car perso' je préfére le deuxième qu'au premier ...]
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Dans mon monde à moi,
Il n'y aurrai que des divagations,
Comme disent les grands,
Les choses ne savent pas ce qu'elles sont...

mel939

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: 2008-07-29, 09:21 pm    Sujet du message: High School Musical 4 déjà en préparation Répondre en citant

Moi j'aime autant les deux mais je préfere les chansons du 2 et aussi la 1ere du 1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 pm    Sujet du message: High School Musical 4 déjà en préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> High School Musical -> L'Actu' de High School Musical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange