Zac Efron & cie ...  Index du Forum

Zac Efron & cie ...  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS-NEWS-NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> High School Musical -> L'Actu' de High School Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mzel_efron
Addict<♥> to Zac & Lucas l<♥>

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2008-08-05, 05:06 pm    Sujet du message: NEWS-NEWS-NEWS Répondre en citant

Source : Magazine " One " n°53
Page 65,66 & 67.
-----------------------------------------------

A quelques mois de la sortie d'HSM 3 sur nos écrans ( le 22 octobre),ONE vous propose un reportage exclusif sur le tournage du film....

COLONIE DE VACANCES.
Nous sommes en plein mois de juillet et,dans une chaleur estivale véritablement suffocante,toute l'équipe d' "H.S.M.3 " tourne les dernières scènes du dernier volet très attendu de cette trilogie devenue culte pour des millions de fans à travers le monde.Sur le visage des acteurs , on peut lire une certaine fatigue,ce qui est bien compréhensible:cela fait déjà plus de 40 jours que le tournage a commencé et les acteurs ainsi que les membres de l'équipe technique ont seulement eu droit à 5 jours de repos.Quand on sait qu'une journée de travail se termine rarement avant minuit,pas étonnant que de petites cernes pointent sous les yeux de Zac,Vanessa , Ashley ....Pourant hormis ce léger signe de fatigue , tout le monde déborde d'enthousiasme.Comme les deux précédents téléfilms , le tournage de celui.ci se déroule dans une atmosphère bon enfant qui rappelle davantage celle d'une colonie de vancances que celle d'un film ou des dizaines de millions de dollars sont en jeu...

NAIVETE.
Même si , pour la première fois , les aventures des Wildcats débarqueront dans les salles de cinéma, le budget de ce film est loin d'avoisiner celui des grosses productions hollywoodiennes.Ici,pas de gros effets spéciaux couteux.Par exemple, pour une scène ou Sharpay rêve, les techniciens ont simplement utilisé du carton ou du paier pour créer des palmiers et des flammes ! Entre deux prises,Kenny Ortega, le réalisateur de la trilogie,explique ce parti pris : " Nous essayons de garder cette naiveté déjà présente dans le premier téléfilm.Certes,nous avons plus de moyens,mais nous attachons beaucoup d'importance au fait de travailler d'une manière simple... "

FAN DE SHARPAY.
Nous en sommes au troisième jour de tournage de cette fameuse séquence ou Sharpay imagine que Ryan et elle sont devenus des superstars et que le monde se prosterne à leurs pieds.A l'écran,cette scène ne durera que 4 minutes,mais,comme elle nécessite des décors complexes et de multiples changement de costumes, le réalisateur est légèrement en retard sur son planning .Pourtant Zac garde le sourire .Dans cette scène , tous les amis de Sharpay ont été transformés en " fans " et l'acteur arbore un t-shirt à l'effigie de la diva du lycée,ainsi qu'un tatouage sur le biceps ou figure un coeur avec à l'intèrieur les initiales " S.E " .Dans cette scène, je suis dans la peau d'un fan fou furieux de Sharpay qui assiste à l'avant-première de l'un de ses films,explique Zac.Moi qui suit constamment suivi par des fans, c'est amusant d'inverser les rôles pour une fois.Je m'éclate ! "

BAVARDAGES.
Entre deux prises, toute la bande bavarde et rigole,àl'exception de Lucas Grabeel,alias Ryan,qui affiche un sérieux qui fait un peu tâche dans le décor.Lucas ferait-il bande à part ?" Pas du tout ! ,se défent-il,C'est juste ma façon de me concentrer.Je n'aime pas me disperser entre deux prises.Si tout le monde faisait comme moi , on perdrait parfois moins de temps...(rires)".Quinze secondes plus tard,voyant que ses partenaires ne sont toujours pas en place pour la reprise du tournage,Lucas joue les meneurs d'hommes: " Allez les gars,assez perdu de temps!" Lentement , mais sûrement, Ashley traîne ses vieilles pantoufles devant les caméras (entre deux prises,elle change toujours de chaussures,histoire de reposes ses petons),tandis que Vanessa envoie un dernier texto.Deux minutes plus tard au moment ou Kenny Ortega crie " Action! " , cette certaine désinvolture laisse place à une concentration sans faille.La scène est mise en boîte en seulement deux prises....

PAUSE DEJEUNER.
Il est désormais 13h et toute l'équipe se retrouve à la cafétéria pour déjeuner,histoire d'avoir le ventre bien rempli avant la deuxième partie de la journée.Comme le tournage a lieu dans un vrai lycée de Salt Lake City,cette cantine est tout ce qu'il y'a de plus authentique et on a l'impression d'assister à un vrai repas entre étudiants!Alors que la troupe de danseurs est déjà installée,Ashley débarque en compagnie de son petit ami Jared Murillo,rencontré sur le plateau du premier HSM , celui.ci tient en laisse Maui, le chien d'AShley,tandis qu'elle va se remplir une assiette de salade de pommes de terre." Merci mon chéri", lui glisse t-elle avec un sourire en allant s'asseoir à une table.Pas de doute, ils forment un couple très complice.Et puisqu'on parle d'amour,voici maintenant Zac et Vanessa.
Fini le temps ou ces deux-là cachaient leur amour à toute l'équipe.Désormais,ils n'ont plus peur de se promener main dans la main ou de s'embrasser sur le plateau.Ici, tout le monde y est habitué et plus personne n'y prête attention.
" Je n'ai pas du tout été surpris quand j'ai appris qu'ils étaient ensemble,confie Kenny O. Il s'est vraiment passé quelque chose entre eux quand ils se sont retrouvés pour leur première audition. "
Tout en partageant avec Vanessa un sandwich au beurre de cacahuète,Zac confirme que cette alchimie dans le vie les a aidés à rentrer dans la peau de leur personnage: " On me dit souvent que la relation entre Troy & Gabriella sonne vrai,et j'en suis très heureux.C'est le troisième film que Vanessa et moi tournons ensemble et nous sommes aujourd'hui totalement à l'aise devant les caméras.Nous pouvons pratiquement faire tout ce que nous faisons dans la réalité... "
"Enfin , pas tout quand même " , rectifie Vanessa avec un clin d'oeil malicieux à l'attention de Zac.

-------------------------------------

HOMMAGE.
Au beau milieu du tournage,les membres de l'équipe ont appris la mort de la célèbre actrice et danseuse Cyd Charisse.Pour rendre hommage à cette figure mythique de l'âge d'or d'Hollywood,le réalisateur a dédié une journée de tournage à sa mémoire.

EN SOLO.
Alors que tous les acteurs logeaient dans des hôtels de Salt Lake City durant le tournage,Lucas a quant à lui préféré louer un appartement .Il déteste tout simplement habiter dans des hôtels...
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Dans mon monde à moi,
Il n'y aurrai que des divagations,
Comme disent les grands,
Les choses ne savent pas ce qu'elles sont...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-08-05, 05:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zac Efron & cie ... Index du Forum -> High School Musical -> L'Actu' de High School Musical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange